Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
1 juillet 2009

[Drama review] Over the rainbow : bilan du drama

Je vous avais déjà parlé de ce drama dans cet article. A ce moment-là, je n'en étais encore qu'aux premiers épisodes. Ce drama dresse un portrait du monde impitoyable de la musique où les musiciens n'ont plus leur mot à dire, ils ne peuvent pas chanter ce qu'ils veulent mais doivent se conformer à ce que le public attend (ou est censé attendre) et doivent utiliser leur physique pour devenir populaire (tiens ça me fait penser à Super Junior et au Johnny's, enfin je dis ça mais je les écoute quand même!!)

Voici mon impression sur la globalité du drama (attention aux spoils!!)
Tout d'abord, les producteurs ont réussi l'exploit de ne pas dévoiler les couples définitifs. Ils ont fait durer le suspense tout le long du drama.

On a commencé avec le couple Hee Su et Kwon Hyeok-Ju, ensuite s'est installé le triangle amoureux Rex-Hee So et Hyek-Ju. Puis on a rêvé d'une idylle entre Rex et Sang Mi, la première ayant des sentiments pour son artiste préféré et les sentiments de Rex s'éveillant peu à peu à son égard malgré sa relation avec Hee Su.

over

Et bien jusqu'à la toute fin, on a un doute sur qui finit avec qui!! Alors gardez votre calme^^
Parcontre la fin m'a un peu déçue, l'ellipse temporelle, c'était facile mais en même temps, ça commençait à trainer en longueur...

SPOILS SPOILS SPOILS
J'aurais bien aimé voir Rex et Sang Mi ensemble. Rex est vraiment adorable à côté d'elle, il ne cache plus ses émotions. C'est l'un des personnages les plus sincères de la série. A de nombreux passages, il m'a fait pensé à un enfant gâté mais il était trop adorable. C'est le personnage que je préfère.

overtherainbow2

Quand à Hee Su, je l'aimais bien au début mais après je l'ai détesté. Elle était prête à tout, elle était opportuniste et égoiste. Heureusement, elle se rattrape à la fin.

Sang Mi, je l'ai adoré dès le début et jusqu'à la fin. Un vrai bol d'air pur. Une fille simple qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui remet les gens à sa place. Fighting!!

J'ai aussi beaucoup aimé le leader du groupe, il me faisait rire à la fin avec sa relation avec l'autre folle.

4s_04L

Conclusion
Même si la fin n'est pas à la hauteur de ce que j'espèrais, j'ai adoré ce drama et ça a été un réel plaisir de le suivre.
Après Full House, c'est le 2ème drama coréen que je vois et j'en suis très heureuse.

Drama en cours chez la Asia Powa

Articles liés :
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Mei-chan no shitsuji
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Kurosagi
Mon Top Drama

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité