Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
4 juillet 2009

[Evénement] Japan expo Live House : prestations de Yui Makino

Ma première J.E Live House a été un très agréable moment grâce à la prestation de Yui Makino
Yui Makino vous la connaissait en tant que "Sakura" dans Tsubasa Reservoir Chronicle et elle interprète aussi les génériques et insert songs de cet anime (« Amrita », le générique du film Tsubasa Chronicle: Torikagono Kunino Himegimi)

Mon impression
Sa prestation m'a enchantée. En plus de chanter, elle jouait aussi merveilleusement bien du piano.
Elle a fait l'effort de parler français et elle s'en est très bien sortie!!
Elle était belle, spontanée, elle interagissait avec le public, elle répondait avec entrain aux nombreux "aishiteru" qui fusaient. Une très belle voix, très mélodieuse, qui nous a ravi. J'ai adoré quand elle a chanté Yume no Tsubasa et You are my Love.

1381_size1

Et voici une vidéo qui était diffusée à la Japan Expo pour nous faire attendre :


message YUI
envoyé par JapanExpoTV. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
K
Je n'aurai pas du rater la J-E ='( <br /> Sa voix est trop Kawaiii *o*
G
Yui Makino a une voix magnifique =O <br /> Merci de nous faire partager ta visite à J-E
G
Yui Makino a une voix magnifique =O <br /> Merci de nous faire partager ta visite à J-E
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité