http://www.wikio.fr

Cela faisait un moment que je n'avais pas été enthousiasmée par un manga yaoi. La particularité de ce yaoi est le destin entrecroisé des protagonistes (comme dans Junjou Romantica^^)

Titre : Kimi ga Koi ni Ochiru
Auteur : TAKANAGA Hinako
Volume : 1

Résumé
Fraichement arrivé en tant que Sensei dans une prestigieuse école, Mochizuki Haru se retrouve face au petit frère d'une ancienne connaissance, Shudou Tsukasa. Ce dernier incite son sensei à reprendre le tir à l'arc pour pouvoir passer davantage de temps avec lui. Mais le tir à l'arc rappelle des souvenirs douloureux à son aîné, des souvenirs liés au grand frère de Tsukasa... Un triangle amoureux se met alors en place.

4221_2_SZZSY_kimi_ga_koi_c02_001

A lire en ligne sur manga.animea.net/kimi-ga-koi-ni-ochiru.htm

Titre : Kimi ga Koi ni Oboreru
Auteur : TAKANAGA Hinako
Volume : 1

On retrouve nos protagonistes dans la suite de ce one-shot, Kimi ga Koi ni Oboreru, qui, cette fois, se consacre à la vie amoureuse du grand frère de Tsukasa, Reiichirou Shudou.
Reiichirou est nommé par son père à la tête d'un de leurs magasins de vêtement mais, le jeune homme, sort de l'université et n'a pas d'expérience ce qui irrite l'un de ses collègues [qui se voyait déjà store manager] qui, néanmoins, est intrigué et attiré par le jeune homme.
Sans compter que le store manager est un handicapé sentimental qui fait appel à son collègue à chaque dilemme sentimental.

 

 

002

Disponible en anglais sur le site mangatraders (forum, inscription nécessaire)

Articles liés :

Hinako TAKANAGA : Kimi ga koi ni Ochiru et Kimi ga Koi ni oboreru
[Manga scanlation] Mangas yaoi de Takagi Ryo : Kirepapa, Ouji-sama game, Ousama Game, Protection Spirit Being in the Way of Love
[Manga scanlation] Mangas yaoi de Kazuhiko MISHIMA : Isso mou kudokitai, Reverse, Puchi Puri
Hinako Takanaga : the tyrant who fell in love & Bukiyou na silent
[Manga scanlation] Manga yaoi autour du thème de la robotique : Etowa de Amayou Tsuge et Get the moon de TAKAGI Ryou