Cela fait un moment que je n'avais pas fait une review sur les scans de Naruto. Pourtant l'histoire a pris une tournure très intéressante notamment avec le sommet des Kage et Sasuke qui profite de l'occasion pour atteindre Danzo.

Ce chapitre a été très agréable à lire.
J'ai aimé l'impertinence de Gaara qui ne s'est pas laissé destabiliser par tous ces Kage plus expérimentés que lui.

J'ai aimé le double jeu de Danzo et ses révélations sur Madara. Moi, j'ai l'impression que le frère de Madara et Danzo ne font qu'un... Mais est-ce vraiment possible ? En tout cas, Danzo possède le Sharingan donc il est lié aux Uchiha.

J'ai aimé le changement qui s'est opéré chez Sai, sa prise de conscience envers les sentiments d'autrui qui s'est opérée grâce à Naruto. J'ai aimé la sincérité de Sai envers Sakura, ces mots que personne n'osait dire, il a eu le courage de le faire et je pense que cela va marquer un tournant important.

Peut-être que Sakura va arrêter de se voiler la face et va accepter ses sentiments grandissants pour Naruto. Cela va t-il influencer sa détermination à ramener Sasuke ? Je ne pense pas car Sasuke fait parti de la team 7 mais Sakura va être plus attentive aux sentiments et aux événements liés à Naruto et cela peut se révéler salvateur pour le jinchuuriki.

Je suis contente de la tournure que prennent les événements et j'espère que la relation Naruto/Sakura va prendre de l'ampleur. J'espère aussi que le personnage de Sai s'étoffe davantage.

16