kakashi_sexyJe pense que je ne me trompe pas si je dis que Kakashi est l'un des personnages les plus charismatiques et les plus appréciés dans Naruto.
On sait qu'il est le fils d'un prestigieux ninja, que c'est un génie, qu'il a pris soin de la team 7, qu'il a personnellement entraîné Sasuke, qu'il a été le disciple du Yondaime, etc...

 

Mais certaines questions restaient en suspens. Pour ma part, je me demandais si Kakashi était un pervers déjà enfant, s'il avait déjà cette habitude d'être toujours en retard, etc...

Ce double épisode de Naruto répond à toutes les questions que nous nous posions et notamment la plus importante : comment Kakashi a obtenu le sharingan ?

1238453818_9ea1eba4e4

 

J'ai été très surprise de voir comment était Kakashi enfant, je ne m'attendais pas à ça. Il m'a fait énormément pensé à Sasuke, il était très sombre, blessé, seul. Il se raccrochait aux règles car c'est tout ce qui lui restait et il ne voulait absolument pas suivre les traces de son père. J'ai trouvé ça très émouvant.

J'ai énormément aimé cet arc car il nous fait prendre conscience de l'importance qu'ont eu Obito et Minato dans la vie de Kakashi.

127664_20060617225159_1_

 

Le contexte dans lequel ils évoluaient était vraiment oppressant, la guerre était omniprésente tout comme la mort.
art2A leur jeune âge, ils se retrouvaient déjà avec des missions ultra-dangereuses. Je me suis dit que Naruto, Sasuke et Sakura avaient eu de la chance de grandir dans un contexte stable. Et ils doivent cela au sacrifice de nombreux ninjas et notamment d'Obito.

La relation Obito-Kakashi m'a fait rappeler la relation Naruto-Sasuke. Ils étaient en compétition constante, tout le temps en train de se chamailler. Et il y avait aussi un triangle amoureux^^

Le moment de la mort d'Obito a été difficile à regarder... C'était très émouvant et très triste...

J'ai vraiment adoré cet arc, on a pu voir le yondaime à l'œuvre et il était vraiment impressionnant... Quel personnage charismatique... Sa technique est vraiment impressionnante.

NARUTO___YONDY_n_BABY_by_nekozumi

Image de Nekozumi, http://nekozumi.deviantart.com/

Maintenant on sait que l'habitude de Kakashi d'être en retard et que sa fameuse phrase "les ninjas qui ne respectent pas les règles ne sont que des moins que rien... Mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires" sont des mémoires d'Obito... Des mémoires qu'il a transmis à la team 7 et qui seront transmises à leur tour aux générations suivantes...

naruto_1642