Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
12 août 2009

[Anime review] Pandora Hearts 18

Je vous ai déjà dit que j'aimais Pandora Hearts... Oui ? Bah je le redis encore et encore car J'AIME PANDORA HEARTS!^^

Nous avons découvert deux nouveaux personnages importants dans cet épisode : Elliot Nightray -l'héritier de la famille- et son serviteur, Leo. Elliot est un camarade de classe de Eida, la soeur de Oz.

La première rencontre Elliot/Oz provoque de véritables étincelles. Elliot déteste l'habitude qu'à Oz à vouloir se sacrifier pour les autres et le peu d'importance qu'il accorde à sa propre vie.


elliot_nightray

Ce jeune homme a un caractère explosif qui le rend très attachant et son serviteur doit sans cesse le remettre à sa place.

La scène où Elliot dit ces 4 vérités à Oz est une scène marquante qui risque de marquer un tournant dans l'histoire. J'adore ce personnage^^ Et je pense que sa colère envers Eida masque en fait son désir de la protéger^^ Cela risque de rendre les relations Elliot/Oz encore plus conflictuelles.

Elliot_2

J'adore la scène où Gilbert se retrouve encerclé par des jeunes filles complétement sous le charme^^ Décidément, y'a plein de beaux bishos dans cet anime.^^

Anime dispo chez la Ame No Tsuki. Les teams françaises ont pas mal de retard (plus de 10 épisodes de retard) alors si vous lisez l'anglais, je vous conseille la team Hatsuyuki Fansub

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité