Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 août 2009

[Anime review] 07 Ghost ep 19 : amusons-nous à repérer les passages yaoi!!^^

En ce moment, il y a 4 animes que je suis passionnément : Pandora hearts, Requiem for the phantom, Naruto et surtout 07-Ghost... Dès le début, j'ai accroché à cet anime mais cet épisode-là m'a donné entière satisfaction.

Cela ne m'étonne pas que le manga soit prépublié dans un magazine shojo parce que là, on a eu une bonne dose de yaoi^^

Tout d'abord la relation Kuroyuri & Haruse (autour de la dixième minute de l'anime)... Hey, on n'est pas dans un film de vampires là!

haruse

Ensuite, la réaction de Teito à son réveil quand il saute sur Hakuren^^ (autour de la 15ème mn de l'anime). Ils sont vraiment trop mignons ces deux-là.

Teito___Hakuren

Teito_et_hakuren_2

Teito_et_hakuren_funny

Et voilà Frau qui arrive pour récupérer celui qui lui appartient^^ Avec sa bonne humeur habituelle, il fait comme si rien ne s'était passé. Mais c'était sans compter sur Teito qui se souvient parfaitement de ce que Frau lui avait dit et le règlement de compte commence.^^

Frau

Frau_et_Teito

Cette dernière phrase, c'est carrément une confession, non ? La réaction de Teito le confirme

Teito


Frau_2

Alors ça, si cela ne fait pas penser à une confession??!!

La fin de l'épisode met l'accent sur la relation Teito & Hakuren, notre blondinet préféré (non notre 2ème préféré, notre préféré c'est Frau^^) ne quitte pas Teito d'un pouce.

J'ai hâte de voir le prochain épisode, je suis certaine que les combats vont être épiques. D'ailleurs j'ai adoré le combat Castor & Kuroyuri. Mais le prochain épisode sera encore mieux car Frau va vouloir récupérer Teito et il ne va pas faire dans la dentelle.

Anime dispo chez Mangas-Fr, Ame No Tsuki et TNK

Articles liés :
07 Ghost 16 & 17
07 Ghost épisode 09
07 Ghost, 1ères impressions

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité