Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 août 2009

[Anime review] Requiem for the phantom 18 & 19

J'ai trouvé ces deux épisodes moins biens que les précédents, maintenant que Cal n'est plus là, je trouve que Reiji est moins intéressant. Je n'aime pas la relation Ein-Reiji T__T

Je suis contente que l'on se soit enfin débarrassé de Claudia, cette femme qui a manipulé tant de monde, qui n'a vécu que dans la vengeance... Je ne suis pas attristée par sa mort.

Seule la fin de l'épisode 18, le combat Ein-Reiji a vraiment valu le coup.

Quand à l'épisode 19, plus de la moitié de l'épisode est constituée d'anciens passages montrant la rencontre et l'évolution de la relation Cal-Reiji. Vous pouvez zapper jusqu'à la 19ème minute. Comme je le pressentais, tant que l'on ne voit pas le corps d'une personne, il ne faut pas la considérer comme morte. Cal est bien vivante.

Cal

Quand à la fin de l'épisode... Je ne l'aime pas du tout T__T Reiji et Eren s'envolent tranquillement vers le Mexique et vont commencer une nouvelle vie tandis que ma petite Cal se retrouve dans les mains de Scythe!!! Ce scythe, je le hais, il s'en tire toujours et mieux que tout le monde...

Espérons que la suite soit à la hauteur...

Anime dispo chez la TNK

Articles liés

Phantom 20 & 21

Phantom 14 à 17

Phantom 11

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité