Suite à mon article sur 07-Ghost 19 examinant les passages yaoi, j'ai eu envie de poursuivre sur cette lancée car l'épisode 20 regorge aussi de moments yaoi^^ Cet anime est vraiment un paradis pour les yaoi-addicts.

Le début de l'épisode est vraiment impressionnant avec les batailles dans les airs entre les hommes d'Ayanami et Frau. J'ai trouvé ça très bien réalisé.

La relation Hakuren-Teito prend de l'ampleur. Hakuren est vraiment un personnage que j'adore, quelqu'un sur qui on peut compter. Tout comme Mikage, il est prêt à tout pour Teito. J'adore le passage où Frau félicite Hakuren pour avoir sauvé Teito.

Hakuren

Hakuren_et_Teito

Un autre moment que j'aime beaucoup entre Hakuren et Teito : peu avant la 12ème mn quand Hakuren prend Teito dans ses bras. Puis à la 19ème mn quand Teito dit qu'il va passer l'exam avec son ami et Hakuren rougit^^

Hakuren2

Quand à la relation Frau/Teito, l'un des meilleurs passages est celui où Frau rattrape Teito et où il lui dit qu'il est plus important que l'oeil de Mikhail (autour de la 10ème mn).

Frau

Le prochain épisode va être basé sur l'examen, j'ai peur que ce soit moins intéressant. On verra.

Anime dispo chez Mangas-Fr, Ame no Tsuki et la TNK qui vient de sortir l'épisode 20.