Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
6 septembre 2009

[Anime review] Requiem for the Phantom 20 & 21

La fin de l'épisode 19 nous montrait Eren et Reiji en fuite et Cal tombant aux mains de Scythe. On se doutait que cela allait marquer un tournant mais de là à se retrouver projeter deux ans après.

On se croirait dans un rêve, Eren et Reiji ressemblent à n'importe quel lycéen. Ils ont des camarades, ils parlent d'amour, etc... Totalement surréaliste. Mais la réalité les rattrape en la personne de Cal qui réapparait totalement métamorphosée. La jolie petite fille s'est transformée en une plantureuse jeune femme. Eren fait pâle figure face à elle.

Cal_3

Cal est devenue la nouvelle Phantom mais elle est totalement différente des Phantoms précédents. Elle a gardé ses expressions, sa vitalité, sa spontanéité, son impatience, sa vision des choses... Je suis heureuse de la revoir mais je pense que je la préférais enfant. Là elle fait vraiment garce, une vraie blondasse.

Cal

L'épisode 21 nous laisse sur une confrontation Eren-Cal... Si Reiji n'intervient pas, Eren n'aura aucune chance face à Cal... Hâte de voir la suite. Je rappelle que cet anime comprend 26 épisodes.

Cal_2

Anime dispo chez la TNK

Articles liés

Phantom 18 & 19

Phantom 14 à 17

Phantom 11

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité