Mesdemoiselles, Mesdames,

J’ai l’immense plaisir de vous indiquer que vous pourrez admirer d’ici peu deux des plus beaux hommes du monde : Oguri Shun (Gokusen, Hana Yori Dango, Smile) et Hiro Mizushima (Hanakimi, Zettai Kareshi) dans un drama policier intitulé Tokyo DOGS.

Résumé

Le père de Takakura So [Oguri Shun] est assassiné sous ses yeux alors qu'il était encore enfant. Se jurant un jour de retrouver le meurtrier, il étudie et devient un policier d'élite à New York, là où le taux de criminalité est élevé. Il est discipliné et sait garder son sang froid, il s'adapte à toutes les situations.

Les affaires de dealers de drogues étant à la hausse, il est envoyé à Tokyo pour collaborer avec la police japonaise. Là bas, il va devoir faire équipe avec Kudo Maruo [interprété par Hiro Mizushima], un détective de la division des enquêtes spéciales.

Kudo a le sang plutôt chaud et est expert dans les combats, dû à ses jeunes années de délinquant, mais son style fait forte impression et des rancards à plusieurs l'intéressent toujours. Sa personnalité, ses centres d'intérêts et sa méthode d'enquête sont complètement à l'opposé de celles de Takakura, mais les deux vont devoir faire avec pour travailler ensemble sur cette enquête qu'ils se sont vu attribuer.

hiro2_28b31d69faf436caaa6f6a79477695ba  oguri_shun_160

 

Diffusion en Octobre.

Ce projet sera subbé par la Kehai Fansub^^

Source : Kehai Fansub et Dramawiki