http://www.wikio.fr

Après vous avoir présenté les oeuvres de Hinako TAKANAGA, Kimi ga koi ni Ochiru et Kimi ga Koi ni oboreru et the tyrant who fell in love & Bukiyou na silent, voici une autre artiste yaoi : Kazuhiko MISHIMA.

Le premier manga que je vous conseille : Isso mou kudokitai
Ce manga met en scène une relation élève-professeur. Ayukawa-sensei est un professeur dans une école pour garçons. Ses relations amoureuses ont toujours été des relations à sens unique alors il a préféré dévoué sa vie à ses études et à son travail. Cependant, sa vision des choses va changer quand un de ses étudiants - Hino - lui avoue ses sentiments. La chance en amour va t-elle enfin lui sourire ?

Isso_11

Leur relation est racontée dans les 2 premiers chapitres. Les 3 suivants racontent l'histoire du meilleur ami d'Hino qui tombe amoureux d'un de ces camarades qui est un vrai womanizer. Jusqu'alors le jeune homme avait peur de dévoiler ses sentiments mais il s'est senti encouragé par la réussite d'Hino avec son professeur.

Issou_Mou_Ch3_Pg075

Issou_Mou_Ch3_Pg082

Le 2ème manga de cet auteur que je vous conseille est The first stage of Love, un recueil de one-shot yaoi.
Concernant le 1er chapitre, il s'agit là-aussi d'une relation étudiant-professeur. Yui-sensei est un professeur qui se préoccupe beaucoup de ses étudiants et notamment de leur santé. Ainsi, il a pour habitude de dissuader ses étudiants de fumer en leur disant que "les baisers de fumeurs ne sont pas agréables". Mais quand il sort cette phrase à un de ses étudiants, Nanase, ce dernier lui demande de prouver sa théorie et de lui montrer que les baisers des non-fumeurs sont plus agréables.

Relation___LV_01_01_009

Relation___LV_01_01_014

Autre manga intéressant : Love Neco.
Yabuki Eiji est un professeur qui, pour tromper sa solitude, commande un jour sur internet un neko-robot dont la mission est de faire les tâches ménagères et de satisfaire les envies son propriétaire. Cependant, il y a une erreur à la livraison et il se retrouve avec un modèle mâle et pervers. Pour compliquer les choses, le professeur découvre que le robot a été cré2 par 3 des ses élèves et il se retrouve confronté à leur chantage.

551160_WIPFJFCUAOYDRWT

 

Love_Neco_ch1_pg_021

Love_Neco_ch1_pg_038

 

 

Autre manga : Reverse.
La mangaka nous plonge de nouveau dans l'univers scolaire. Amemiya-sensei est un professeur de maths à qui l'un de ses étudiants - Mifune - se déclare. L'ami de Mifune, Kishima voit cela d'un mauvais oeil et demande au professeur d'arrêter de jouer avec son ami. Amemiya-sensei décide de continuer car Kishima lui tape sur les nerfs mais il va vite regretter son entêtement.

Reverse_02_005_033

Autre titre conseillé : Oyagi Hiroimashita.
Saeki Ryouji est un salaryman qui travaille jusqu'à épuisement. Alors qu'il s'évanouit, il est recueilli par Mibu Ryuunosuke, un étudiant fortuné qui se déclare à lui. Mais comment répondre aux attentes de l'étudiant alors qu'ils évoluent totalement différent et qu'il est bien plus âgé que lui ? De plus, le majordome du garçon ne voit pas du tout leur relation d'un bon oeil.

Oyaji_Hiroimashita_v01_c03___098

A partir du chapitre 4, le manga se concentre sur le majordome qui doit faire face à un étudiant qui lui court obstinément après.

Oyaji_Hiroimashita_v01_c04___105


Et le dernier manga que je conseille : Puchi Puri.
Yuuji avoue ses sentiments à un de ces camarades mais il se fait jeter. Alors qu'il déprime dans la rue, pleurant toutes les larmes de son cours, il rencontre un gamin qui l'embrasse soudainement et promet de le protéger.
Ce que j'aime beaucoup dans ce manga c'est que l'on a à la fois le présent et le futur, on peut suivre l'évolution de leur relation.

Puchi_Puri___ch01_pg034

Dispo chez Mangatraders

Articles liés

Articles liés :

Hinako TAKANAGA : Kimi ga koi ni Ochiru et Kimi ga Koi ni oboreru
[Manga scanlation] Mangas yaoi de Takagi Ryo : Kirepapa, Ouji-sama game, Ousama Game, Protection Spirit Being in the Way of Love
[Manga scanlation] Mangas yaoi de Kazuhiko MISHIMA : Isso mou kudokitai, Reverse, Puchi Puri
Hinako Takanaga : the tyrant who fell in love & Bukiyou na silent
[Manga scanlation] Manga yaoi autour du thème de la robotique : Etowa de Amayou Tsuge et Get the moon de TAKAGI Ryou