Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
10 octobre 2009

[Anime review] Kimi ni todoke [Sawako] - Anime automne 2009

Généralement, j'ai beaucoup de mal avec les adaptations de shojos (ou de mangas destinés exclusivement aux filles comme les yaoi). Je n'aime pas les couleurs qui sont généralement trop vives ni les voix des personnages. Tout est beaucoup trop simplifié (exemple : Fruits Basket ou Junjou Romantica niveau yaoi).

Mais je suis très heureuse de cette adaptation. Le ton est donné dès l'opening, on évolue dans un univers très doux avec des couleurs pastels qui n'agressent pas nos petits yeux.

Je trouve que ce 1er épisode est très fidèle au manga et c'est tant mieux^^
Quand à l'opening et l'ending, ils sont somptueux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité