Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 octobre 2009

[Drama review] Tokyo Dogs

http://www.wikio.fr

Tokyo Dogs est le drama que j'attendais avec impatience car il réunit deux beaux gosses et très bon acteurs : Hiro Mizushima (Zettai Kareshi, Hanazakari no kimitachi e) et Oguri Shun (Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e, Smile, Crows Zero, etc...).

J'ai été enchanté par ce drama, le duo Hiro Mizushima et Oguri Shun est très rafraichissant.
Oguri Shun est très convaincant dans son rôle de flic d'élite, ses costumes lui vont à merveille. Son personnage me fait rire. D'un côté, il est super asocial, obnubilé par son boulot, et de l'autre, c'est un gentil garçon qui écoute sa maman et un jeune homme à l'humour particulier.

vlcsnap_370489

Quand à Hiro Mizushima, il est très drôle dans ce rôle. Mais son personnage est un peu pâle face à celui joué par Oguri Shun.

vlcsnap_371908

Un drama à voir absolument^^ Je conseille vivement l'opening^^

vlcsnap_371455

vlcsnap_370939

Articles liés :
Mr Brain
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Mei-chan no shitsuji
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Kurosagi
Mon Top Drama
Otomen

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité