Une grande surprise...
Je n'aurais jamais cru que j'allais rire devant un épisode de Darker than Black, surtout que cette saison est plus sombre que la précédente (en partie à cause de la vie que mène BK-201 et les changements qui se sont opérés en lui)

Eh pourtant, j'ai bien rigolé^^ Surtout le moment où l'écureuil est pourchassé par un chat, étant donné que Mao était un chat avant, ça m'a fait bien rire. Retour de karma^^
Non Hei n'est pas revenu "lui-même", il reste toujours un alcoolique renfermé sur le monde mais il a remis son masque de joker pour dissimuler sa vraie nature auprès de la population ce qui donne lieu à des situations burlesques car les deux enfants qui l'accompagnent sont incapables de rentrer dans le moule.

darker10100  Darker_than_BLACK_2___04___Large_09

Hei est chargé d'entraîner Suou à devenir un contractor espion. La jeune fille doit suivre un entraînement drastique, Hei se montre absolument odieux, n'hésitant pas à la frapper. Il semble qu'il fait tout pour ne développer aucun sentiment de compassion ou d'amitié envers la jeune fille. Probablement à cause de la "trahison" de Yin (j'ai hâte d'apprendre ce qui s'est passé).

J'ai rigolé quand il lui a demandé de faire la danse du ventre pour travailler ses abdos^^

Darker_than_BLACK_2___04___Large_23darker30300

Quand à Kirihara, elle s'est mise dans de beaux draps !!!! Cette fille est décidément obsédée par Hei (on la comprend^^). Je me demande quel rôle elle va jouer dans tout ça, elle met Hei en danger en coopérant avec ce service.

Aux vues des screenshot du prochain épisode, Kirihara va réussir à marcher sur les traces de BK-201.

Darker_than_BLACK_2___04___Large_27Darker_than_BLACK_2___04___Large_12

Articles liés :

Darker than Black Comet of Gemini - 1ères impressions