Lag arrive enfin au bout de son chemin, il peut enfin entrevoir la lumière, il est sur les traces de Gauche dans cette ville où il a toujours voulu aller pour retrouver son ami et rencontrer Sylvette...
Mais le temps a passé et beaucoup d'événements sont venus bouleverser ses plans... Alors que Lag arrive enfin à tenir sa promesse, on apprend que Gauche n'est plus un Bee et personne ne semble prêt à parler de lui ni même à mentionner son nom... Il semblerait que Gauche ait fait quelque chose de grave ou qu'il lui est arrivé quelque chose grave ? Sinon, comment expliquer qu'il ai abandonné ce métier qu'il aimait tant ? Ce métier qui était la seule chose qui lui permettait de soutenir sa sœur ? Je pense que l'on aura quelques éléments de réponse dans le prochain épisode quand Lag rencontrera Sylvette.

Cela ne va pas décourager Lag pour autant, il n'a pas fait tout ce chemin et traverser tant d'épreuves pour abandonner... Mais quelle vérité va t-on apprendre sur Gauche ?
Quand à Aria, elle qui semblait si proche de Gauche dans les souvenirs que Lag avaient aperçu, n'a t-elle pu rien faire pour retenir Gauche ? Est-elle devenue le bras droit du directeur pour multiplier ses chances de retrouver le jeune homme ?

03

04

Personnellement, j'ai trouvé Aria magnifique, j'aime beaucoup ses vêtements.

01