http://www.wikio.fr

J'ai regardé ce film car le protagoniste est interprété par Jang Geun Seuk(Seok), mon acteur favori du moment que j'ai découvert dans You're Beautiful (Hwang Tae Kyung).

J'ai été totalement éblouie par sa performance d'acteur dans ce rôle difficile.

Résumé

Jang Geun Seuk interprète Han Joon-Su, un lycéen rebelle, constamment plongé dans les emmerdes, qui ne fait que causer des ennuis à ses parents en se faisant virer de l'école. Ses parents, fatigués de l'attitude irresponsable de leur fils, décident de  prendre un break et de s'enfuir de la maison pendant un temps en laissant 100 euros à leur fils pour les besoins courants.
Le jeune homme n'est pas particulièrement troublé par cela jusqu'à qu'il découvre dans son caddie un bébé abandonné avec une carte indiquant que le jeune homme est le père du garçon.

Dans un premier temps, le jeune lycéen ne veut absolument pas garder l'enfant et fait le tour de ses ex pour retrouver la mère n'essuyant que des échecs cuisants. Mais de nombreuses péripéties et l'aide d'une camarade de classe vont l'amener à s'attacher à l'enfant et à se comporter en tant qu'adulte responsable.

Cependant, il va devoir traverser de nombreuses épreuves : comment rester auprès de l'enfant alors qu'il doit aller au lycée ? Comment bien s'occuper de cet enfant alors qu'il n'a plus d'argent ?

photo59851

Mon avis

Mon résumé donne l'impression d'un film triste mais ce n'est pas le cas, les passages tristes sont alternés avec les passages humoristiques. Malgré le sujet difficile du film (la grossesse chez les adolescents, la misère  et les abandons d'enfants), c'est un film plein d'espoir.
Jang Guen Seuk est incroyablement crédible et attachant dans son rôle. Il vous fera rire et pleurer...

krust_addict124285178308_gros

Film disponible en ddl ici.

P.S : Récemment Jang Geun Seuk a présenté les Melon Music Awards (cf article) et a repris son rôle de Hwang Tae Kyung pour un live spécial d' A.N. JELL lors des SBS Drama awards (cf article)

Articles liés :
You're beautiful
Mr Brain
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Mei-chan no shitsuji
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Kurosagi
Mon Top Drama
Otomen