http://www.wikio.fr

Ce live de KAT-TUN au Tokyo Dome m'a fait passer un très agréable moment.

Les six jeunes hommes nous ont livré un show exceptionnel avec de nombreux effets spéciaux (le budget devait être phénoménal).

Ce qui est certain, c'est qu'aucun d'eux n'a le vertige, ils passent leur temps à voltiger dans les airs.

Ils aiment aussi les concours de t-shirt mouillé... J'ai trouvé ça un peu ridicule, surtout les passages de Kame. Parcontre, j'ai apprécié la Water Dance.

Ils ont ouvert le concert en mettant le feu à la salle avec "Rescue". Ensuite, il sont interprété leurs titres phares : "One Drop", l'excellent et entrainant "Lips", "Aishiteru", "Keep the faith", la rythmée "Don't U ever stop", etc.

vlcsnap_213788

UEDA

Ils ont également interprété chacun un solo.
Le solo de Kame avait un scénario et une mise en scène très recherchés et une musique entraînante. Le passage où son ombrelle danse sur l'eau est incroyable.
Koki a interprété "Pierrot", une chanson très entraînante et nous a livré un grand show avec sa moto cross. Et on, a droit à une surprise : la présence du petit frère de Koki qui va chanter avec lui ! C'est le cadeau du grand-frère au petit pour son anniversaire^^

OTOUTOU

Il y a une longue partie dans laquelle les KAT-TUN font la promotion de leurs différentes activités : le film BANDAGE avec Jin qui sort en janvier, Kame qui apparaîtra dans le film Gokusen qui sortira en juillet, et les autres dans des dramas. Cette 2ème partie se finit avec "Real Face".

Dans le disque II :
On commence avec le solo de Ueda puis Nakamura avec une très belle transition vers le solo de Jin.
Ce dernier a interprété son duo avec Crystal Kay (qui n'était pas présente), Wonder, une chanson tout en anglais. Jin est le seul qui a le droit d'avoir des filles durant ses performances^^ J'ai adoré la chanson et sa prestation.

Les moins de ce concert :
- Kame en fait trop, trop, trop...
- Koki ressemble à un lion en cage et il a des expressions bizarres

Télécharger le live sous-titré français ici.