http://www.wikio.fr

Le chapitre 29 de Kimi ni todoke marque un tournant dans l'histoire.
Jusqu'à présent, Sawako avait connu beaucoup d'obstacles pour arriver à nouer des liens avec ses camarades et à se rapprocher de Kazehaya. Il y avait eu d'abord les rumeurs sur son compte et sur Yano et Chizu. Ensuite, il y avait eu l'obstacle Kurumi (que j'adore^^).
Après cela, on avait des périodes d'accalmie où Sawako et Kazehaya avaient de nombreuses occasions pour être tous les deux (Merci Yano et Chizu ! Great job) [Cf chap 25 à 27].

05

06

Puis l'épisode de la Saint Valentin [chap 28] a marqué un frein à cette avancée, Sawako n'arrivant pas à surmonter la peur d'être rejetée par Kazehaya et de ruiner cette précieuse amitié.
Pourtant, la grande avancée avait eu lieu : Sawkao s'était rendue compte qu'elle voulait plus que de l'amitié. Mais le fiasco de la Saint Valentin bloquait son avancée.

04

C'est pourquoi la mangaka a introduit un nouvel élément dans l'histoire : un rival pour Kazehaya ! Notre pauvre Kazehaya va avoir du pain sur la planche car son rival, un camarade de classe nommé Miura Kento, est loin d'être timide et il est très amical (trop !).

03

De plus, il est assis à côté de Sawako en classe et il n'hésite pas à approcher la jeune fille pour mieux faire connaissance et cela sans pour autant avoir des arrières-pensées. Du moins, jusqu'à ce qu'il comprenne que Sawako est amoureuse de Kazehaya. Je pense que notre nouvel arrivant va bien s'amuser à dresser des obstacles entre ses deux camarades. D'autant plus, qu'en voulant en savoir plus sur Sawako, Miura est attentif à son comportement et à ses expressions. Par conséquent, je ne serais pas étonnée qu'il tombe sous le charme de la jeune fille...

02

Je pense que l'arrivée de ce rival va booster Kazehaya car il a tendance à être trop gentil et inoffensif ! Kazehaya FIGHT-OH !! Quoique notre petit Kazehaya montre déjà des signes d'impatience dans ce chapitre...

01

Quand à Chizu et Ryu, leur relation avance doucement mais surement. Ils ont vraiment adorables ensemble^^

08

09

10

 

Et la grande surprise du volume 7 et du début du volume 8 : la naissance de la relation Yano & Pin !! Si, si, ils vont devenir un couple, j'en suis sure^^ A vrai dire, je ne suis pas étonnée, je pensais que c'était une possibilité quand j'ai lu le chap où Pin était malade et qu'il demandait à Sawako de l'exorcisait. On avait pu constaté que quand il était au naturel (sans sa crète de coq) et qu'il fermait sa bouche, il était séduisant ! Et la seule jeune fille qui peut lui convenir est Yano, elle est mature et habituée à sortir avec des hommes plus âgés. Perfect match !!

11

Mais pour que ce couple puisse voir le jour et plaire aux lecteurs, il faut sortir Pin de son rôle comique et lui conférer un rôle plus important en montrant ses qualités. Ce que la mangaka fait au début du volume 08 (chap 29)

12

13

Hâte de lire la suite^^ Comme d'habitude, chapitres disponibles en anglais sur mangatraders.

Concernant l'adaptation drama, ce sera prêt pour avril.