Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
27 janvier 2010

[J-Music] Durarara opening by Theatre Book et Ending - Trust me by Yuya Matsushita

Je vous l'ai dit à plusieurs reprises, j'adore Durarara : les personnages, l'histoire, la narration, le dessin et aussi la musique! Je trouve les openings et endings fabuleux. Surtout l'ending qui est très différent de ce que l'on peut trouver habituellement. Très rythmé, Hip-pop & R'N'B.

Je ne connais pas du tout l'interprète, Yuya Matsushita mais, en plus de bien chanter, il est mignon ce jeune homme.


Yuya Matsushita - Trust me par robert17tokio

Je vous mets également l'opening et l'ending TV version

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité