Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
31 janvier 2010

[Manga scanlation] Naruto chap 480

http://www.wikio.fr

J'imagine que, beaucoup d'entre vous, ont comme moi pensé "OMG" et "WTF" à la lecture du dernier chapitre notamment la dernière image. D'autant plus, que quelques jours plus tôt, j'avais rattrapé mon retard au niveau de l'anime.
Sasuke est très contradictoire.
Rappelez-vous dans l'anime, au moment du combat contre Hachibi, Karin est touchée par l'amaterasu par accident. Alors que les autres membres la disent condamnée, Sasuke, lui, refuse de la laisser derrière et utilise son pouvoir pour ravaler les flammes d'amaterasu....
Et dans ce chapitre, il n'hésite pas à sacrifier Karin, sa haine contre Danzo étant sans doute prioritaire...

La jeune femme a le pouvoir de guérir les autres mais peut-elle se soigner à son tour ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité