http://www.wikio.fr

Comme je vous l'avais indiqué dans le précédent post sur Kimi ni Todoke qui reprenait le volume 7 et le début du volume 8, la mangaka a introduit un nouveau personnage qui se positionne en tant que rival pour Kazehaya.
Le jeune Miura Kento est un rival de taille car il est presque aussi populaire que Kazehaya (d'après Miura, il est même davantage populaire^^) pourtant on ne le voit pas aussi entouré que Kazehaya mais c'est parce qu'il est nouveau dans cette classe. En plus d'être populaire & good-looking (il est pas mal même si je préfère Kazehaya), il prend un grand plaisir à asticoter Sawako et, par la même occasion, Kazehaya.

_MangoScans____Kimi_ni_Todoke___v08_ch031_pg001

D'ailleurs, il n'hésite pas à se faire connaître de Kazehaya et à se mesurer à lui (même s'il indique en rigolant qu'il ne cherche pas la bagarre...)

_MangoScans____Kimi_ni_Todoke___v08_ch031_pg008

Ce jeune Miura semble prendre du plaisir à tester les gens, à se mêler des affaires des autres, etc.. Un vrai emmerdeur^^ Mais il est attachant. J'ai, cependant, l'impression qu'il va devenir un grand obstacle, et qu'au-delà de ce côté sympa et joyeux qu'il montre, il a aussi un côté obscur prononcé, sans doute résultant d'un traumatisme dans son passé.
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce personnage.

Quand à Kazehaya, j'ai cru que l'apparition d'un rival le boosterait. Cela a été le cas mais pendant un court instant. Maintenant que Miura et Chizu lui ont fait observer qu'il ne pouvait pas comprendre ce par quoi Sawako passait, lui qui est si adulé et entouré, Kazehaya en vient à douter : est-il capable de comprendre et d'aider la jeune fille ? Peut-il la rendre heureuse ? Est-il la personne la mieux placée pour rester auprès d'elle ?

Fight-oh Kazehaya !! Fight-oh!!