http://www.wikio.fr

J’attendais avec impatience ce chapitre. Comme beaucoup d’entre vous, je me demandais si Sasuke avait vraiment tué Karin ou si c’était une illusion. Et bien, il semblerait que Sasuke soit définitivement tombé du côté obscur de la force et que plus personne ne soit capable de le ramener à la surface… Pas même Naruto… Donc, il y a de grandes chances, que notre petit Sasuke meurt…

Ou alors tout ça n'était qu'un genjutsu très élaboré de la part de Sasuke qui va berner tout le monde et Karin est vivante... Ce serait moins drôle... J'en ai marre de voir des personnages revenir à la vie, on ne peut avoir aucune certitude dans ce genre de manga T__T

Quand à Danzou, nous montrer son passé maintenant, ne sert pas à grand-chose. Je ne pense pas qu’on puisse s’apitoyer sur son sort maintenant…

Maintenant que l’obstacle Danzou a été éliminé, la prochaine cible de Sasuke est Konoha. On va enfin pouvoir revenir à Naruto et aux autres. Je rappelle que le manga s’appelle Naruto et non Sasuke. Certes, suivre Sasuke est intéressant mais bon, là on a notre dose… Puis il est bête ce Sasuke !! Il va à l’encontre de ce que souhaite Itachi, de ce pourquoi Itachi s’est sacrifié !! Stupide otouto !!