La charmante Maki Horikita est de retour, dans un rôle en total opposition avec ces rôles précédents où elle incarne, le plus souvent, des personnages fragiles.
Dans ce drama, elle incarne le rôle de Sumiyoshi Misuzu, une juriste impitoyable qui est prête à tout pour faire gagner ses clients surtout quand ces clients sont des femmes lésées par leur mari ou des femmes adultères car le personnage qu'elle interprète déteste les hommes.
Une de ces affaires l'amène à se confronter à Tamura Katsuhiro (Sakurai Sho), un stagiaire juriste avec une grande bonté d'âme qui veut faire triompher la justice et qui se laisse toujours embarquer dans des histoires abracadantesques sans en retirer le moindre sou. Ce qui déplait fortement à son patron...

Comment le jeune stagiaire, qui veut être en accord avec sa conscience et refuse d'anéantir l'adversaire, peut-il s'en sortir face à cette juriste impitoyable ?
Il semble bien mal parti surtout qu'il est très impliqué dans cette affaire où deux amis d'enfance s'affrontent pour de l'argent prêté.
Tous les deux ont des circonstances qui les amènent à ne pas pouvoir exécuter ce que demande l'autre et la situation semble inextricable...

Je me demande comment ils vont régler cette histoire...
Le contexte est très bien expliqué avec la situation et les obligations de chaque partie. C'est très bien réalisé.

Je conseille vivement ce drama que je trouve drôle et intéressant.

Personnellement, je trouve Maki Horikita splendide dans ce rôle^^ Le rôle de dominatrice lui va bien

maki01