Cette fois, le narrateur est ce cher Shizuo que l'on voit la plupart du temps hors de lui à courir derrière Izaya.

Shizuo est vraiment un personnage contradictoire. Il ne cesse de répéter qu'il déteste la violence alors qu'il fait preuve d'une violence inouïe surtout quand Izaya pointe le bout de son nez. Mais cette violence est non voulue sauf quand il s'agit d'Izaya qui lui a pourri la vie en montant leurs camarades de classe contre lui et en le faisant accuser pour un crime qu'il a lui-même commis ! Cet Izaya, quel démon!!^^

Durarara_____07___Large_24


La violence de Shizuo est inconsciente. Son corps bouge tout seul et cela depuis l'enfance. Il vit celui comme une malédiction, d'autant plus que cela lui attire des ennuis, l'empêche de vivre tranquillement et d'avoir un boulot bien tranquille comme tout le monde et cela endommage également son corps.

La seule personne qui soit capable de calmer Shizuo semble être son jeune frère, un acteur qui rencontre un franc succès. Les deux frères n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, la seule vue de son cadet apaise Shizuo (Brotherly love^^)


Durarara_____07___Large_38

Shizuo et Shinra sont également liés, le jeune docteur était également un camarade de classe, très intéressé par la force surhumaine de Shizuo.

Vous avez remarqué les références sur l'image ci-dessous ? Darker than black power!!

Durarara_____07___Large_05