Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
25 février 2010

[J-music] DBSK avec "Break out" & Kat-Tun avec "Love Yourself" [générique de Yamato Nadeshiko Shichi Henge]

Les DBSK sont de retour sur le marché japonais avec "Break out". Vous êtes tous informé(e)s du problème rencontré par le groupe en Corée : suite à des contestations sur leur salaire, trois des membres ont été mis à pied et leur activité est donc en stand-by en Corée. Mais leur contrat avec leur maison de disque au Japon n'est pas remis en cause donc ils continuent leur activité là-bas.

Les DBSK maîtrisent aussi bien la langue nippone que leur langue maternelle et c'est un véritable délice de les écouter. Cette chanson est énergique et rythmée. J'adore le passage qui dit : I KEEP PRAYING DON'T FORGET
BABY, WE KEEP THE FAITH ETERNALLY



DBSK - Break Out (vostfr)

Quand à Kat-tun, leur nouveau single Love yourself sert de générique à l'adaptation drama de Yamato nadeshiko shichi henge. Drama que je vous conseille car il est hilarant et Kame est excellent^^


KAT-TUN - LOVE YOURSELF [PV] (Full Version)

 

Publicité
Commentaires
K
La chanson des DBSK est pas mal! je préfère le passage juste avant 'break out, break out'^^.<br /> Je suis tombée par hasard sur le drama 'Yamato Nadeshiko' (j'avais adoré l'anime!) il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il est très bien réalisé! Il y a des passages à mourir de rire et Kame est super, je suis d'accord!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité