Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
6 mars 2010

[Anime review] Durarara - ep 9

Quel épisode excitant !!^^ La narration est assurée par la grande sœur de Seiji qui souffre d’un sister complex effrayant !!

Cette fille me fait peur… Mais Seiji est encore plus effrayant…

Cela m’a surpris que Celty retrouve sa tête, je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite. Quand à Mikado, cet idiot s’est foutu dans les emmerdes et j‘ai peur pour lui.

Mais, l’avantage, c’est qu’il va apprendre à connaître Celty, il va réaliser son rêve… Les choses vont se corser à partir de maintenant et j’espère qu’il n’arrivera rien à Mikado et Kida.

Comme d’habitude, j’ai adoré Shizuo (quel taré !) et Izaya (quel démon !)^^

izaya

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 861
Archives
Publicité