http://www.wikio.fr

IZAYA IS SO CUTE !!! CUTE CUTE CUTE !!
Comment un psychopathe doublé d'un sadique manipulateur peut-être aussi CUTE ??!!
Grâce à lui, j'ai passé mon épisode à rire^^

Commençons par le Isaya "je-fais-du-trampoline-sur-un-punk"

isaya_trampoline

 

Puis par le Isaya Vroum Vroum (on dirait un petit enfant innocent^^)
isaya_vroum_vroum

Et finissons par le Isaya "Jackpot"
isaya_jackpot

I'm madly in love^^

 

Bref, cet épisode ne se résume pas à Izaya, il y aussi la rencontre entre Mikado & Celty, la rencontre tant attendue par Mikado.

En parlant de Mikado, quel personnage singulier...
Lui, qui voulait à tout prix s'échapper de son existence morne, a réussi à saisir l'occasion au bon moment en "protégeant" et en accueillant Mika Harima. Il a fait d'une pierre deux coups : premièrement, il a attiré l'attention de Celty et, deuxièmement, il a attiré l'attention de Yagari pharmaceutics...

La fin de l'épisode montre que son personnage va acquérir de l'importance. Mikado semble avoir compris le lien entre les divers événements : Celty, les enlèvements, les expérimentations humaines, la tête recousue de Mika, l'existence des Dollars... Il a réussi à trouver le lien et a trouvé le moyen de tout arrêter.

Le "jackpot" d'Isaya est éloquent. Mon hypothèse : il a enfin trouvé quelqu'un capable de faire le lien et d'exploiter à fond le network des Dollars.

Finissons en parlant de Kida... Le mystère autour de Kida se dissipe peu à peu. Nous avions déjà émis l'hypothèse que Kida avait fait parti d'un gang et que ce qui est arrivé à la jeune fille que l'on a vu à l'hôpital l'a poussé à couper les ponts, cette hypothèse semble de plus en plus probable vu la tête que fait Kida quand son camarade de classe parle des gangs "Yellow Scarves" et "Blue Squares"... J'ai hâte d'en apprendre davantage sur son passé^^

serious_kida