Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 mars 2010

[Drama review] Saigo no Yakusoku : le drama qui réunit tous les membres d’ARASHI

http://www.wikio.fr

La sortie de Saigo no Yakusoku a fait grand bruit, d’une part car le drama réunit tous les membres d’Arashi mais aussi car les posters géants montrant les Arashi torses nus ont fait sensation^^

Résumé

Saigo no Yakusoku est un drama dont le thème principal est "les liens humains". Les membres du groupe Arashi jouent le rôle de cinq hommes différents, n'ayant aucune relation et se retrouvant prisonniers dans un bâtiment pris par des criminels. Alors qu'ils sont pris en otages, ils vont s'entraider pour tenter d'échapper à cette situation dangereuse.

Mais comment nos cinq héros vont faire pour sortir de cet immeuble rempli de criminels ?

(Source : Nautiljon)

Mon avis

J’ai adoré ce drama, il est palpitant, les amateurs de suspense vont adorer.
C’est un drama audacieux et les Arashi sont étonnants. La fin vous surprendra^^

Attention spoilers :

Honnêtement, pendant plus du tiers du film, je n’avais aucun soupçon sur l’identité des preneurs d’otages. Après, quelques éléments m’ont fait penser à cette hypothèse notamment les soupçons de la jeune femme sur l’histoire d’assurance.

saigo_no_yakusoku

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité