Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
12 avril 2010

[News drama] Jang Geun Seuk dans la version coréenne de Kimi wa Petto

Vous vous souvenez tous de mon feedback très positif sur la version japonaise du drama Kimi Wa Petto avec l'excellent Jun Matsumoto ?

Eh bien, dans la version coréenne, ce sera Jang Geun Seuk qui interprétera le protagoniste masculin. L'excellent Jang Geun Seuk, très connu suite à son rôle dans You're Beautiful
Le personnage de Momo est aux antipodes de celui de Hwang Tae Kyung, Jang Geun Seuk va jouer dans un registre totalement différent. J'ai hâte de voir ça^^

47408403

Publicité
Commentaires
K
Est ce que tu saurais quand est prévue la date de sortie? j'avais lu qu'ils allaient faire un film pour la version coréenne et non un drama, ce qui serai dommage car on pourra moins profiter de Jang Geun Seuk! J'ai suis également impatiente de voir quelle interprétation il va nous livrer!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité