On y est enfin arrivé, Kazehaya et Sawako forment enfin un couple (chap 40)
Mon dernier article remontait à l'article 39. Sawako trouvait enfin le courage de partir à la rencontre de Kazehaya et de lui faire connaître ses sentiments mais il restait encore quelques doutes. Le chap 40 éclaircit ses doutes. Kazehaya n'hésite pas à crier "I like you" devant tout le monde.

Mais Sawako, étant très lente, le jeune homme est obligé de le répéter encore et encore et de s'assurer que cette fois, ces sentiments ont bien atteint la jeune fille

_MangoScans____Kimi_ni_Todoke___v10_ch040_pg029


_MangoScans____Kimi_ni_Todoke___v10_ch040_pg030

Bien sûr, la confession publique de Kazehaya va faire grand bruit et il va devoir faire avec les brimades de ses camarades^^ Mais le tout se fait dans une bonne ambiance à l'exception du fan club de Kazehaya qui voit sa relation avec Sawako d'un très mauvais oeil. Ces fangirls, en plus d'être folles de jalousie, n'hésitent pas à tout mettre sur le dos de Sawako alors qu'elles n'ont pas eu le courage de se déclarer. Et elles s'en prennent également à Kurumi quand celles-ci leur reprochent leur attitude et leur faiblesse.

_MangoScans____Kimi_ni_Todoke___v10_ch042_pg040

Maintenant que Kazehaya et Sawako sont ensembles, la mangaka met en avant le personnage de Kurumi qui souffre en silence de cette union.
Quand à Miura, il semble plutôt prendre les choses et je pense qu'il y a de fortes chances qu'il finisse avec Kurumi car il se montre très curieux envers elle.

_MangoScans____Kimi_Ni_Todoke___vol10_ch43_pg039

La mangaka met également l'accent sur le couple Ryu et Chizu. J'adore le personnage de Ryu^^ Et ces confessions qui tombent comme un cheveu sur la soupe !

_MangoScans____Kimi_Ni_Todoke___vol10_ch43_pg042