Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 avril 2010

[Manga yaoi/ manga scanlation] Mangas yaoi de Natsume Isaku : Kiraboshi Dial, Dash, No color, etc

Graphisme agréable, personnages attachants, les mangas yaoi de Natsume Isaku ont tout pour plaire^^

- Commençons par Kiraboshi Dial
Statut : one-shot, complet

Résumé :
Le protagoniste, Toba Yousuke, est un jeune docteur qui s'installe dans un lieu isolé pour prendre soin des personnes, majoritairement âgées, qui y vivent et qui n'ont pas vu de médecins depuis la mort de leur docteur. Mais le jeune homme se perd en chemin. Heureusement, le village a envoyé à son encontre Suga Kazuhiro, un jeune héritier qui ne fait pas grand-chose de ces journées.

Bien qu'il soit soulagé de tomber enfin sur âme qui vive dans cette immense forêt qui le séparait du village, le jeune docteur va rapidement détester l'héritier qui se montre insociable et je-m'en-foutiste alors que tous les habitants du village expriment leur gratitude auprès du jeune médecin.

Kira_Cover

Mon avis :

Les deux protagonistes, Toba Yousuke et Suga Kazuhiro sont tous les deux très bien travaillés, notamment Suga Kazuhiro. Au début, on se dit que c'est juste un héritier comme les autres qui est habitué à ce que les autres lui obéissent sans broncher. On le trouve sans gêne de vivre aussi facilement alors que tout le village se décarcasse pour faciliter la vie des habitants. Puis on apprend la vérité sur son passé, les malentendus s'effacent et on interprète enfin correctement son comportement... Notamment son attitude envers l'argent^^
Le jeune héritier est un personnage très attachant et j'adore la manière dont il saute sur le médecin^^ On le prend pour un pervers puis on se rend compte qu'il est comme un enfant, à la recherche de chaleur humaine... Adorable^^

Kira_C1_001

- Dash :
Statut : one-shot, complet
Résumé :
Alors qu'il vient tout juste de s'inscrire dans le club de judo de son établissement, le jeune Akimoto tombe sous le charme de Saitou, ou plutôt il est admiratif de la force et de la technique de Saitou et le prend pour modèle. Mais alors qu'il fait part à son senpai de son admiration, celui-ci proclame qu'il sera désormais son serviteur !
Mon avis :
Une très belle histoire avec beaucoup d'optimisme et des protagonistes qui refusent d'abandonner leurs rêves.

Dash_001

- Tight Rope
Statut : one-shot, complet
Résumé :
Ryuu est l'héritier d'un clan Yakuza et sa famille tente de le convaincre de devenir le 5ème boss. Mais ce n'est pas la vie dont rêve Ryuu : le jeune homme souhaite avoir une vie tranquille avec son ami d'enfance Naoki dont il est amoureux.
Cependant, sa proximité avec Naoki met le jeune homme en danger. Alors que le rêve de Naoki est de prendre la succession du restaurant familial, il est sans cesse mêler aux affaires de la mafia. De plus, il a conscience d'être la faiblesse de Ryuu même si le jeune Naoki est tout à fait apte à se défendre.
Mon avis :
Une très belle histoire, Naoki & Ryuu sont trop mignons ensemble^^ Ils ne reculent devant rien pour être ensembles même s'ils sont inquiets l'un pour l'autre^^

Tight_Rope_c01___008

- No color
Résumé :
Le jeune Sakamoto passe son temps à étudier, la réussite de ses études est sa seule raison de vivre. Mais quand son nouveau voisin, le jeune Iida Shoukichi, jeune photographe en herbe totalement insouciant, squatte son appartement, Sakamoto commence à voir les choses différemment. Dès lors, le jeune photographe harcèle son voisin pour qu'il soit son modèle et de nouveaux liens se tissent entre eux.
Mon avis :
Au risque de me répéter : une très belle histoire^^

No_Color_v01_c01___000d

Publicité
Commentaires
Y
La meilleure mangaka Yaoi du monde~~~Je l'aime *o*
M
Je pense exactement comme Harlok ! Ton travail est merveilleux ^^<br /> Aaaah ... Natsume Isaka est une de mes mangaka yaoi préférées. Alors je suis vraiment frustrée que ses oeuvres ne soient ni publié, ni traduites en France I_I !
H
Bonsoir ,de un je te remercie beaucoup pour le travaille que tu a fait et j'aimerai te demander si tu avais un lien ou que tu connaissez une team qui a traduit les scan de Natsume Isaku en français<br /> et merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 967
Archives
Publicité