Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 mai 2010

[K-music] Music Core 15/05/2010 : retour des Super Junior, comeback des F(x), etc

Ces dernières semaines ont vu le comeback de nombreux artistes : Rain & Lee Hyori puis F(x) & Super Junior.

Concernant Rain & Lee Hyori, j'ai beaucoup de mal avec leur concept. Comme d'habitude, Rain en fait des tonnes mais on l'aime quand même, enfin surtout "Hip song" parce que l'autre, j'ai plus de mal.
Quand à Lee Hyori, le "alien concept" ne lui va pas T__T Maquillage outrageant à la Lady Gaga, NON NON NON. Dommage car la chanson est bien !!

Quand à F(x), une très agréable surprise ! Pourtant, je n'étais pas spécialement enchantée par leur chanson ou performance jusque-là mais là, ça claque !^^

Retour des Super Junior avec une chanson au rythme haché qui est difficile à juger à la 1ère écoute mais, ensuite, on aime !^^

Enfin, finissons par BEAST avec SPECIAL ! Je les adore quand ils interprètent cette chanson, ils jouent leur beaux-gosses et s'éclatent^^ Et ça leur va trop bien^^

Publicité
Commentaires
P
Déçue par les filles, par contre j'adore la chanson des Super Junior et de Rain, je découvre grâce à toi Beast. Très mignon :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité