Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
16 mai 2010

[K-music review] U-Kiss

Honte à moi, je n'ai pas encore parlé de ce groupe ! Il faut dire que tellement de groupes apparaissent sur la scène coréenne.,. Difficile de tout suivre !

U-kiss est un groupe de sept jeunes hommes qui, comme tous les groupes qui font un tabac en Corée, excellent en danse et en chant.
Ce groupe a la particularité de se composer de membres de différentes nationalités ou polyglottes ! Si si : d'après leur profil sur Nautiljon, Alexander peut converser dans sept langues (espagnol, portugais, japonais, cantonais, mandarin, coréen et anglais).
Il pourra se reconvertir sans problème ce jeune homme !

Je les ai découvert avec la chanson Round and Round. Ils ont commencé il y a peu à faire la promotion de leur nouvelle chanson : Mworago.

Commençons par le MV de Round and Round

Une autre chanson que j'adore Man man ha ni

Puis un live

Et enfin leur dernier titre Mworango

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité