La semaine dernière, je vous ai parlé du retour des SuperJunior (Suju) & f(x), maintenant c'est au tour de : C.N BLUE, MBLAQ, 4minute & Wondergirls.

Commençons par les C.N Blue, mes préférés^^ Rappelez-vous, le leader Jung Yong Hwa interprétait Kang Shin Woo dans You're Beautiful.
Ils sont de retour avec deux titres dont un que j'adore : "Love". Un titre jazzy qui nous plonge dans le style des années 20^^
L'autre titre "Sweet Holiday" est moins original mais il s'écoute avec plaisir.
Commençons par le MV de LOVE, puis les performances live

Continuons avec MBLAQ avec leur titre "Y". La chanson est plaisante à écouter parcontre, les MBLAQ n'ont aucun style ni charisme en live. Ils en avaient beaucoup plus à leur début, très déçue de leur comeback. Le MV se laisse regarder cependant.

Que dire sur le retour des wondergirls ? Un clip psychédélique et bariolé où elles se prennent pour les totally spies... Une chanson aux inspirations disco à laquelle je n'accroche pas du tout. Leur allée aux USA leur a fait du mal. Honnêtement, je préférais mille fois les Wondergirls qui chantaient "Tell me" & So Hot". Grande déception !

Enfin finissons par les 4minute. Toujours aussi sexy et envoûtantes que ce soit dans le MV que sur scène. Un peu de mal à la 1ère écoute mais je commence à bien m'y habituer.