Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 mai 2010

[Drama review + K-music] Personal Taste Ep 10 + OST

http://www.wikio.fr

Ce drama est génial et l'épisode 10 est le summum !  Kae-In et Jeon Jin Ho arrivent enfin à être sincère l'un avec l'autre, à admettre leur sentiment. Et ce baiser final... J'adore^^ Pourtant les deux autres ont tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues ! L'alchimie entre les acteurs qui jouent Kae-In et Jeon Jin Ho est parfaite^^

Autre chose qui fait le succès de ce drama : Personal Taste bénéficie d'une bande-son à la hauteur avec des artistes comme Younha ou 4minute.

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce drama! Heureusement que j'ai suivi tes conseils!merci! <br /> La fin de l'épisode 10 est très belle, elle m'a également fait forte impression!^^ <br /> Super chansons des 4minutes (merci pour les vidéos que tu postes à chaque fois, je découvre beaucoup de choses grâce à toi!). Par contre je ne connais pas encore la chanteuse Youhna, il faut que je me renseigne car j'apprécie ce qu'elle fait, elle aussi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 931
Archives
Publicité