Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
3 juillet 2010

[Evénement] Japan expo 2010 : Concert de Long Shot Party à la JE Live House

Cette année, le programme de la Japan Expo ne m'a guère emballé. Les Morning Musume en invité d'honneur ? Pas spécialement intéressée...
Les séances de dédicaces de Tsukasa Hojo ? La venue des auteurs d'Otomen & Pandora Hearts ? Intéressant mais je n'ai pas la patience nécessaire aux dédicaces...

Ce qui me faisait venir à la Japan expo était surtout le défilé Laforêt Harajuku. Cette année, pas de défilé... Donc je me suis rabattue sur les invités musicaux. Le seul qui a attiré mon attention : Long Shot Party qui ont interprété Distance pour Naruto et aussi l'opening de Natsume Yuujinchou : Ano hi time Machine.

J'ai fait la queue pendant deux longues heures pour les voir mais ça en valait largement le coup. Leur groupe déborde d'énergie et assure le show que ce soit le chanteur ou le trompettiste (si si) qui fait des grimaces à longueur de temps et parle en français à l'auditoire^^ Une énergie à revendre, un respect du public, Long Shot Party sait comment enflammer une salle en commençant par interpréter Distance, ultra-connu grâce à Naruto ce qui nous a tous surexcité. Leurs chansons sont, en plus, super joviales et rythmées, c'est un véritable plaisir de les écouter et de danser dessus.
Le groupe a également finit leur performance avec Distance, mais en l'interprétant mille fois mieux qu'au début : on voyait que le groupe était ultra-content de sa performance et le public était derrière eux, totalement sous le charme. Le chanteur s'est totalement lâché et tous les musiciens nous ont livré une magnifique prestation.

Publicité
Commentaires
T
J'y etais, je confirme c'etait enorme !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité