http://www.wikio.fr

Quel épisode surprenant !! Quand les jeunes recrues ont été réquisitionnées, on s'attendait à des batailles voire à un peu de sang versé mais on était persuadé que la joyeuse bande de jeunes combattants allait combattre en équipe et que tout se passerait bien... Eh bien non !!!
Annihilation totale !!! Des têtes détachées de leurs corps, du sang partout, de la terreur, de l'impuissance... JAMAIS je n'aurais imaginé un tél déroulement !
Une attaque soudaine et rapide qui a laissé sans voix Shion & Ryner. Shion a survécu grâce au pouvoir exceptionnel de Ryner. Quand il lui a dit "tu aurais pu tous les sauver si tu avais utilisé ton pouvoir plus tôt", j'ai pensé la même chose.

Je suis surprise du comportement de Ryner, je pensais qu'il était comme tout bon héros shounen à la Ichigo, Naruto et Natsu (fairy tail), prêt à se sacrifier pour sauver les autres. Mais loin de là ! La mort de ces coéquipiers ne semble pas l'avoir perturbé plus que cela.

ryner

Il déteste son pouvoir au point de laisser les autres mourir pour ne pas avoir à l'utiliser. Heureusement, Kiefer était une exception.

Cela implique que la tragédie qui a pris place dans son passé l'a traumatisé au point de se couper du monde et de se détacher des autres, jusqu'à ne plus se préoccuper de la mort de ses camarades.
Le conflit intérieur qui l'animait à l'activation de son alpha stigma est révélateur de ce rejet de la souffrance. Il refuse ce pouvoir au point de rejeter son existence et de se tenir éloigné de tout combat pour éviter de l'activer.
En prison, il ne fera de mal à personnel et il ne verra personne mourir. Son emprisonnement lui permet de sauver la seule personne qui compte pour lui : Kiefer.

ryner___kiefer

P.S : le fameux grand-frère de la famille Eris chargée de protéger le roi de Roland, allié de Shion, au visage angélique, est un psycho !! Il m'a fait flipper ce taré !! Je vois pourquoi Ferris exécute ces ordres à la lettre !! P-S-Y-C-H-O !!!

01

psycho