http://www.wikio.fr

Le gentleman Lee Jin Soo de l’épisode 12 est redevenu (en partie) le sadique Lee Jin Soo que l’on avait l’habitude de côtoyer !

Mais, son côté gentleman est resté pour le plus grand plaisir de son ex-secrétaire.

On a eu le plaisir de voir l’écrivain tourmenter une fois de plus la jeune femme comme au bon vieux temps, et, bien qu’elle soit devenue plus professionnelle et intelligente, Kang Seung tombe dans le panneau et retrouve sa personnalité d’avant.

Lee Jin Soo se fait, cependant, vite pardonner en invitant la jeune femme au restaurant et en la traitant comme une vraie femme. Il faut dire que Kang Seung est devenue très raffinée, capable d’aller dans un restaurant chic sans paraître cruche. Quelle métamorphose !

J’anticipais les retrouvailles de ces deux-là et je suis ravie de leur déroulement. L’idée de les rassembler sans qu’ils se reconnaissent a donné place à une scène cocasse où l’on voit l'ex-secrétaire reprendre les sentences de son mentor et répéter mot par mot ce que l’écrivain lui disait. Cela montre l’importance de Lee Jin Soo dans la vie de Kang Seung.

Les 2ndes retrouvailles que l’on anticipait, étaient celles de Lee Jin Soo & Seo Eun. Ces retrouvailles se sont nettement moins bien passées. Leurs sentiments n’ont pas changé mais beaucoup d’années ont passé et la donne a changé. Seo Eun avait prévenu l’écrivain qu’elle ne l’attendrait pas et on apprend avec stupeur qu’elle va se marier avec Han Ji Won. A-t-elle oublié ce qu’il lui avait fait endurer ?! Comment une femme belle et intelligente comme elle peut-elle faire une bêtise pareille ?

Alors que Lee Jin Soo était enfin prêt, qu’il avait fait le deuil de sa femme, qu’il s’élançait vers une vie pleine de bonheur…

La preview du prochain épisode m’a donné envie de sauter de joie ! Visiblement, Lee Jin Soo va se battre pour récupérer celle qu’il aime et Kang Seung va se retrouver mêlée à tout ça.

Quand au manager, on l’a vu brièvement mais va-t-il venir s’ajouter à ce tringle amoureux ?