Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
29 juillet 2010

[Anime review/yaoi review] OAV de Koisuru Boukun (Tyrant who fall in love)

http://www.wikio.fr

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de cet excellent manga yaoi. Si vous ne le connaissez pas, aller vite lire mon article.

Le succès de ce manga lui a donné droit à une adaptation animé sous forme d'OAV. La 1ère OAV est disponible en VOSTA chez aarinfantasy.

Cette OAV est très fidèle au manga et couvre les deux premiers chapitres.

L'animation n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais cette OAV se laisse regarder et les amatrices de yaoi comme moi vont l'adorer^^ Un peu de mal parcontre avec les voix des persos...

J'attends la 2ème OAV avec impatience^^

The_Tyrant_Who_Fall_in_Love_v06_Extra___009

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité