Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 juillet 2010

[Manga scanlation/review] Bleach 414

http://www.wikio.fr

Quel chapitre incroyable ! Certes, je pressentais que Gin allait trahir Aizen rien qu’à son « je suis de retour Capitaine Aizen » qui m’a fait penser au dicton « quand le chat n’est pas là, les souris dansent ».

02

 

Gin l’a lui-même réaffirmé, il est un prédateur et sa proie est Aizen. Ce dernier était conscient que Gin allait le trahir mais, par curiosité et amusement, il l'a gardé à ces côtés. Cela va t-il lui coûter la vie ?

07

 

Quelques hypothèses peuvent être formulées suite à ce chapitre :

Hypothèse 1 : Aizen est réellement tué par Gin ? Dans ce cas, Gin va devenir le Big Boss car, sans méchant, pas d’histoire ! Je pense que là, personne n’avait imaginé ça !

Hypothèse 2 : Gin va combattre Aizen, cela fera gagner du temps à Ichigo qui ensuite prendra le relais. Gin sera donc un précieux allié. Mais il se peut qu’il soit tué par Aizen. J’espère que non car Gin est très apprécié. Hypothèse plus classique mais le combat entre ces deux-là vaut le détour^^

Quand à Matsumoto, le fait que son reiatsu a disparu est étrange. Je ne crois pas à sa mort, elle est bien trop appréciée pour cela.

04

 

Hypothèse 1 : Gin a créé une barrière pour masquer le reiatsu de la shinigami

Hypothèse 2 : Gin a eu le temps de lui révéler la vérité pendant le combat et a créé une illusion pour tromper Aizen.

Bleach a de nouveau capturé tout mon intérêt^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité