http://www.wikio.fr

Le quadruple amoureux continue à faire des siennes avec Haruto cherchant à récupérer Eba en lui faisant de bons petits plats, Kiyomi mettant des bâtons dans les roues du couple et le pauvre Kazama qui se retrouve au milieu de tout ça.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Kiyomi se confesse ! Il me semblait que Kazama avait entendu sa confession lors de sa dispute avec Eba, mais si c'était le cas, pourquoi l'avoir poussé à bout en arborant ce sujet ?

Plusieurs hypothèses :
1. Il a en effet entendu sa confession lors de la dispute avec Eba et il la pousse à bout pour qu'elle puisse se confesser devant lui et ainsi n'avoir aucun regret s'il ne survit pas à l'opération. C'est totalement plausible car il ne donne aucune réponse à la jeune fille et demande en plus à Haruto de prendre soin d'elle. Quand à la surprise qu'il démontre, sans doute ne s'attendait-il pas à une confession à ce moment devant tout le monde.
2. Il n'est pas conscient des sentiments de la jeune filles à son égard et ne faisait que lui lancer des pics, ce qui est normal entre amis d'enfance. Dans ce cas, il aurait du parler avec elle ! Elle a pris le courage de se confesser !!

En tout cas, j'adore Kiyomi. Même en se retrouvant dans une situation où elle est en infériorité, où elle se confesse, dévoile ses sentiments, elle arrive à garder son sale caractère et attitude de queen-of-the-world !^^ Je la préfère à Eba^^

 

Kimi_no_Iru_Machi99_12_RHS