Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
4 août 2010

[Anime review] Kyou Koi wo Hajimemasu OAV 1

http://www.wikio.fr

Quelle déception !! J’adore ce shoujo mais cette adaptation animée ne lui rend pas du tout hommage. Si vous ne lisez pas le manga, ne regardez surtout pas cette OAV ou vous resterez avec une mauvaise impression !

En 20 minutes, les auteurs essayent de condenser la romance entre Kyouta et Hibino mais ils ne nous montrent pas les étapes intermédiaires or c’est cela qui fait le charme de ce manga !

kyou_anime

 

Hibino est loin d’être une fille facile et Kyouta va galérer pour « l’apprivoiser ». Leur relation se construit petit à petit, Kyouta aide progressivement la jeune fille à s’intégrer dans la classe et la protège à plusieurs reprises. C’est un long parcours entre ces deux là et c’est ce qui fait la beauté de leur histoire ! Je pense que tout ce qui s’est passé entre va être raconté dans les OAV suivantes mais sans ces informations, la scène du projecteur n’a pas la signification et l’impact émotionnel qu’elle devrait avoir !

Les scénaristes ont utilisé le mode du flashback mais je pense qu'une narration linéaire serait mieux adaptée pour ce manga.

Je suis très déçue ! J’espère que la suite sera mieux.

82463

OAV DISPO ICI

Articles liés / recommandations :

Strobe Edge
B.O.D.Y
Bokura Ga Ita
Bokura wa Itsumo
Chocolate Cosmos
I love HS

Kimi ni todoke

Kirei no tamago
Kokoro botan
Kaichou wa maid-sama
Le sablier (sunadokei)
Pink Choodai
Sagashimono
Venus Capriccio
You're my girlfriend

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité