Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
6 août 2010

[Anime review] Densetsu no Yuusha no Densetsu ep 5

http://www.wikio.fr

Cet anime continue à me surprendre et à capter mon intérêt.

 

Shion est désormais sur le trône, mais on ne sait pas comment il en est arrivé là. Certes, il a été traité comme un héros de guerre mais de là à faire de lui le roi alors qu'il n'est pas le successeur légitime...

 

Quand à Ferris et Ryner, ils sont en quête de reliques légendaires à travers diverses contrées. Je me demande si ces reliques ont vraiment de l'importance... Si elles joueront un rôle dans la suite des événements... Je l'espère car ces deux-là seraient un soutien indispensable auprès de Shion qui doit faire face à toutes ces turbulences !

 

En tout cas, il vaut mieux être à la place de Ferris et Ryner que de Shion. Alors que ces deux-là avancent insouciants dans leur quête, Shion, lui, fait face à la haine et jalousie des nobles qui n'hésitent pas à s'attaquer à son assistant.
La scène du bal, quand les nobles rient de la mort de ce roturier, est difficilement supportable... Shion ne peut même pas le pleurer... Alors que leur relation était adorable. Fiole s'assurait que Shion prenne du repos et mange convenablement... Une vraie mère poule.

02

Quand à ce nouveau personnage qui fait son apparition... Vous savez, celui aux cheveux bleus, qui a l'air définitivement démoniaque... *Recherche son nom* Miran Froaude. Je m'attendais à ce qu'il soit un adversaire et hop surprise, il propose ses services à Shion...
Et si je ne me trompe pas... Son seiyuu est le même que celui qui fait Ore-Sama (Atobe Keigo) & Frau dans 07-Ghost !! OMG j'adore cette voix.

05

Shion est présenté comme un personnage vertueux qui souhaite instaurer la paix mais le fait qu'il accepte cet homme sous son service montre bien qu'il est prêt à tout pour changer ce pays corrompu et injuste. Shion est un personnage très borderline, on a l'impression qu'il peut chavirer et entreprendre de mauvaises actions au nom de sa justice à tout moment.

 

P.S : Shion is so cute^^ Son seiyuu est celui de Shizuo dans Durarara^^ J'adore ce doubleur^^

shion

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité