Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 août 2010

[Coup de coeur] Chaussures asiatiques = chaussures de rêves

Ohayo Minna-san !
Aujourd'hui est un jour important : je fête mes 26 ans (oui je sais je suis un dinosaure lol)

J'ai décidé de faire un petit tour sur yestyle, le fashion website en provenance d'Asie. J'aime révasser en regardant leurs vêtements que je n'achèterais probablement pas car j'ai un crédit immobilier sur la tête + les charges de copropriété + les charges communales + la nourriture...

Bref...

J'ai focalisé mon attention sur les chaussures, véritable objet de séduction et désir, et notamment sur les converses à talons. J'en ai en ma possession que j'ai acheté dans une petite boutique chinoise près de chez moi mais elles commencent à rendre l'âme et je n'arrive pas à en trouver d'autres.

J'ai trouvé des modèles à talons compensés sur yestyle mais j'ai un peu de mal avec ce genre de talons. Je ne trouve pas forcément cela joli. Les miennes sont à talons "barre", autrement dit des talons qui assurent une bonne stabilité et qui font une jolie ligne.

J'aime bien ce modèle. Même si les talons sont compensés, le fait que le talon est noir permet de casser l'effet bulldozer et rehausse la féminité du modèle.

L_p0010758688

Le modèle ci-dessous est celui qui se rapproche le plus des chaussures que j'ai actuellement en ma possession (talon de 10 cm pour ce modèle, le mien est de 5-6 cm)

02

Le modèle suivant me plait également beaucoup

03

Publicité
Commentaires
M
bonne anniv' !<br /> <br /> meu nan tu n'es pas un dinosaure *a 24 ans de son côté*<br /> N'étant pas très chaussures je ne pense pas être bien placée pour juger...^^;;<br /> en revanche je les trouve sympa quand même ces chaussures
K
Joyeux anniversaire!!!!!!!!<br /> Elles sont très belle ces chaussures! Les premières sont très bien!^^ et je les trouve plus féminine que les deux autres paires, enfin c'est à toi de décider, bien sûr!;) fais nous part de ton choix final^^<br /> J'aime bien ta nouvelle bannière, je sais que j'avais vu la pub pour ce manga mais je n'arrive plus à me souvenir du nom..
S
*o* Joyeux anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont trop classes les chaussures! Mais cela doit surement valoir une fortune T_T<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!! *lui envoie pleins de bisous*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité