http://www.wikio.fr

Gloria est un long drama de 50 épisodes en cours de diffusion.
C'est un drama intense qui présente le quotidien de personnes qui essayent tant bien que mal de survivre malgré leurs difficultés et leur pauvreté.
Notre héroïne, Na Jin Jin est une jeune femme qui s'occupe seule de sa sœur ainée, Jin Joo, handicapée mentale depuis un grave accident de voiture qui a coûté la vie à leurs parents. La jeune femme enchaîne les petites boulots pour survivre mais son fort caractère entraine souvent des conflits. Un jour, alors qu'elle enchaine les problèmes et les petits boulots, on lui demande de monter sur scène et de chanter pour remplacer la personne habituelle. Personne ne s'attend à ce que la jeune fille, au tempérament colérique et sans aucun sex-appeal, s'avère une chanteuse prometteuse. A partir de là, Jin Jin décide de chanter sérieusement, même si c'est sa carrière de chanteuse qui a conduit sa grande sœur à sa perte.

Gloria_Korean_Drama

Mais au-delà de ce personnage fort qui attire la sympathie, il y a beaucoup d'autres personnages qui apportent un grand intérêt à ce drama. J'aime beaucoup Ha Dong Ah, l'ami d'enfance de Jin Jin, un jeune homme qui passe son temps à se battre sans réfléchir aux conséquences et qui vit comme un voyou en terrorisant les personnes. Le jeune homme va empêcher une jeune fille de se suicider et sa vie va prendre un nouveau tournant suite à cette rencontre. Je le trouve très attachant.

Gloria6

Un autre personnage qui vaut le détour : Lee Kang Suk. Ce jeune homme, fils illégitime d'un grand entrepreneur, est un businessman accompli qui ne pense qu'à faire fructifier la compagnie de son père et faire ses preuves. Il accorde peu d'importance au sentiment d'autrui et n'hésite pas à faire des sacrifices pour maintenir sa compagnie en bonne forme.
Il est en compétition avec son grand-frère, le fils légitime de la famille qui doit normalement hériter de l'affaire familiale. Lee Kang Suk est bien plus appliqué que son frère ce qui entraine la jalousie de l'ainé. Et pour ne rien arranger, sa mère, la maîtresse de son père, mais en même temps, la seule femme qu'il aime, ressurgit dans sa vie et chante dans le même cabaret que Jin Jin ce qui va faciliter les rencontres entre les deux jeunes gens qui ne sont pas vraiment en bons termes.

Gloria12

Rajouter à cela le fait que la jeune fille sauvée par Ha Dong Ah va être entrainée dans un mariage arrangé avec Lee Kang Suk... Et vous obtenez un cocktail explosif d'événements...