Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
18 septembre 2010

[Jmusic] Découverte fort sympathique et originale : the BAWDIES

http://www.wikio.fr

En voilà un groupe fort original ! Si vous écoutez ce groupe sans voir la vidéo, vous vous attendrez à voir un jeune homme black, digne successeur de Ray Charles et du mouvement jazz-blues des années 60. Puis vous regardez la vidéo et là : le choc ! Vous vous retrouvez devant un authentique groupe de japonais tirés à quatre épingles et son chanteur a la voix rauque-jazzy & blues !! INCROYABLE !

Je recommande la chanson you gotta dance, plutôt rock, et keep you happy, très rythmée et festive.

A noter qu'ils seront en live dans le prochain music station.

Perso, si j'étais un des organisateurs de la Japan Expo, je les inviterais de suite au prochain festival !!

Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas trop mon style mais c'est très surprenant! merci pour cette découverte!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité