http://www.wikio.fr

Je vous avais présenté ce manga il y a peu de temps (lire l'article). Les scénaristes étant les mêmes que You're Beautiful, je m'attendais à un grand succès et ce drama est largement à la hauteur de mes espérances.

A chaque épisode, je me tape des barres de rire, je souris devant l'innocence de Mi Ho (à qui on s'attache de plus en plus au fil des épisodes, à mesure qu'elle devient plus humaine et qu'elle affronte les difficultés de la vie) et je succombe au charme de Dae Woong et Dong Joo. J'ai du mal à choisir entre les deux.

woong

01

Au fil des épisodes, Dae Woong devient de plus en plus attachant, il se rend compte de l'importance de Mi Ho dans sa vie et souhaite la protéger. Dong Joo fait de même, il donne la possibilité à la jeune fille de devenir humaine, prépare toute la paperasse et lui apprend à se mêler aux humains.


woong_2


Attention SPOILERS

J'adore l'épisode 7. Dae Woong montre clairement des signes de jalousie et ment à Mi Ho sur l'histoire de la petite sirène pour la protéger. J'ai trouvé ça adorable^^ Et j'adore les scènes où ils parlent des relations entre humains et non-humains qui finissent toutes mal (d'ailleurs Dae Woong est super sexy en vampire^^)

woong_vampire


Je trouve Mi Oh super jolie avec sa permanente. Elle dégage une réelle impression de pureté.

Mi_oh_2


Mi_Oh


Quand au cadeau qu'il offre à la jeune fille, un cadeau typiquement destiné aux humains. Dae Woong n'arrive plus à considérer Mi Ho comme un gumiho et ses sentiments émergent. Sa réaction au début du 7ème épisode quand Mi Ho saute... OMG so cute^^

Le début de l'épisode 8 quand ils sont au cinéma m'a fait sourire. Mi Oh étant persuadée qu'il s'agissait d'un rencard, elle prenait exemple sur les autres couples mais à chaque fois Dae Woong interprétait mal les réactions de la jeune fille pensant qu'elle cherchait à manger^^

movie


Malheureusement, la tranquillité quotidienne est bouleversée par l'horrible noona qui découvre le secret de Mi Ho. Je déteste cette nana !! Elle a profité de Dae Woong, joué avec ses sentiments, l'a mené par le bout du nez et elle ose se mêler de leurs affaires !!!

La fin de l'épisode 10 m'a laissé sur ma faim... J'ai une envie monstrueuse de tuer noona !!

Un de mes passages préférés :

fall