Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
23 septembre 2010

Question existentielle du moment : quelle sera la prochaine bannière ?

Je n’arrive pas à me décider sur la prochaine bannière…

Jusque-là, je n’ai fait que des bannières basées sur des animes (Yakushaku to yousei, Durarara, Break blade, etc) ou yaoi.  J’envisage d’en faire une sur des dramas notamment sur My girlfriend is a gumiho mais je trouve très peu d’images sur ce drama et les captures d’écran, c’est pas top.

Peut-être que la nouvelle vague d’animes qui arrive va me donner des idées ? Une petite bannière sur To aru Majutsu no Index, Gundam 00 ou Hakuouki ?

Des idées ? 

Publicité
Commentaires
K
Je suis entièrement d'accord, des dramas en bannières!!! Je te suggère: Jang Geun Seok!!^^
S
Oui des dramas en bannière serait pas mal mais si c'est pas top...<br /> J'avais aussi pensé aux chanteuses de K-pop (Brown eyes girls, 4minute...) ^^ mais bon fais comme tu veux. Parce que de toute façon tes choix de bannières ont toujours été superbes!!
N
Un animé qui a fait sensation dans les shojos , Kaichou wa maid sama serait pas mal peut-être ? ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité