Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
7 octobre 2010

[Manga scanlation] Kimi ni Todoke 46 à 48

http://www.wikio.fr

Kazehaya & Sawako are so cute^^ J’avais peur que l’histoire devienne moins intéressante maintenant qu’ils sont en couple mais loin de là !!

On assiste avec plaisir aux balbutiements de leur couple… Leur 1er RDV, leurs premières hésitations : peut-on se permettre telle ou telle chose ? Le malaise des premiers pas, n’étant pas habitués à être seul, les longs silences, etc.

J’ai adoré la réaction de Kazehaya quand la mère de Sawako les surprend. La jeune fille panique, n’ayant jamais été confrontée à ce genre de situation, alors que Kazehaya prend son courage à deux mains et se présente en tant que petit-ami. ^^ Puis Sawako enchaine en expliquant l’importance du jeune homme dans sa vie.

_MangoScans____Kimi_Ni_Todoke___vol10_ch48_pg022

Je crains un peu la réaction du père, lui qui est si protecteur et qui a du mal à s’exprimer. 

C’est un plaisir de suivre ce couple amoureux mais j’aimerais voir avancer la relation Chizu&Ryu et Yano&Pin !!

J’ai vraiment adoré la scène où Kazehaya prend la main de la jeune fille. La mangaka retranscrit parfaitement cette scène. L’hésitation de la jeune fille, ses sentiments grandissants qui lui donnent envie de toucher celui qu’elle aime. J’avais vraiment l’impression d’être enveloppée par la tendresse du couple^^

_MangoScans____Kimi_Ni_Todoke___vol10_ch48_pg004

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 1 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 1
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 2 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 2
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 3 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 3
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 4 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 4
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça se fasse lentement car si c'était l'inverse, ça aurait été très bizarre. <br /> <br /> De cette manière, on voit leur relation avancé petit à petit. <br /> <br /> Pressée que les tomes en français sortent T.T
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité